adidas Sisters x Habibitch

Le 7 avril dernier, le mk2 Nation a eu le plaisir d’accueillir la clôture du festival « adidas Sisters » avec la projection en avant-première du documentaire « Décoloniser le dancefloor » de Habibitch, activiste queer et féministe. Au programme de cette soirée : une avant-première grand public du documentaire suivi d’un talk et d’une session Q&A avec le public. Le tout suivi d’une seconde projection Friends & Family avant une soirée de clôture dans le nouvel espace Loft transformé pour l’occasion.

adidas Sisters x Habibitch

Conseil et événements
Régie média et événementielle

LE BRIEF

Du 1er mars au 7 avril, adidas inaugurait « adidas Sisters », un festival programmé dans le cadre de sa campagne Impossible is nothing, qui souhaite mixer sport et culture, lutter contre les stéréotypes de genres et les discriminations qui entourent le sport féminin et favoriser l’inclusion. A l’occasion de la clôture du festival, adidas souhaitait événementialiser la sortie du documentaire de Habibitch, documentaire qui met en lumière les communautés marginalisées dans le monde de la danse.

NOTRE REPONSE

En collaboration avec l’agence MNSTR, MK2+ a conçu et proposé une soirée unique au mk2 Nation au cours de laquelle les invités ont pu découvrir le film en avant-première dans le confort de l’une de nos plus belles salles, avant de poursuivre avec une soirée friends & family dans le Loft de l’hotel Paradiso, totalement transformé pour l’occasion avec DJ set, animation photos et autres festivités.

copyright © Agathe Breton

copyright © Emna Jaïdane