Des soirées de recrutement différentes avec SEEKUBE

En collaboration avec la start-up Seekube, le mk2 Bibliothèque met à disposition ses espaces événementiels pour accueillir des sessions de recrutements régulières qui rythmeront l’année 2020.

Des soirées de recrutement différentes avec SEEKUBE

Paris 13ème
2020

LE BRIEF

La start-up Seekube (plateforme de rencontres virtuelles entre étudiants, jeunes en recherche d’emploi et entreprises) souhaitait organiser des soirées de recrutement différentes et attractives, à l’image de leur positionnement, avec pour idée de départ : réunir les participants autour d’un film et mêler l’utile à l’agréable !

NOTRE RÉPONSE

De par ses espaces dédiés à l’événementiel, sa localisation (proche banlieue et bien desservie en transports en commun) et sa programmation : le mk2 Bibliothèque répondait en tout point aux critères recherchés et en faisait le lieu adéquat pour accueillir ces sessions de recrutement.

Tout au long de la soirée, les participants sont invités à suivre un chemin dédié :

– avec des espaces réservés,

– des aménagements réalisés pour l’occasion,

– une signalétique personnalisée,

– une équipe technique sur place consacrée à cette soirée.

Tous les moyens et dispositifs possibles ont été installés pour un encadrement global et personnalisé.

La particularité du soir : la projection d’un film grand public (sélectionné en amont) dans la deuxième plus grande salle du cinéma !

Avec pas moins de 317 fauteuils, les invités, confortablement installés dans nos fameux Love Seats, découvrent le jour de la sortie – voire en avant-première – des films phares de l’année en cours.

Passée la projection, la soirée continue… La session de rencontre et de recrutement prend place à l’extension du mk2 Bibliothèque, au sein du Corso. Ce restaurant moderne, privatisé et aménagé entièrement pour accueillir ces one to one offre un cadre chaleureux et adapté pour ces RDV professionnels.

Le mk2 Bibliothèque devient alors le lieu « privé »  pour les recrutements de la société Seekube, oubliant presque que ce cinéma est le plus grand multiplexe du groupe.

L’ACCOMPAGNEMENT MK2+

  • Définition des besoins
  • Recommandation d’une programmation ciblée
  • Encadrement logistique
  • Exploitation du lieu